Améliorez le classement de vos dossiers
grâce à notre logiciel de numérisation

Vous souhaitez améliorer l’archivage de vos documents ? Nous vous proposons une solution d’archivage pour vous aider à classer, naviguer, convertir et indexer, mais aussi éliminer la gestion manuelle de documents. Cette technologique numérique vous permettra d’augmenter la productivité de vos employés et accélérer la transformation numérique de votre entreprise.

Une intégration rapide aux multifonctions

Pas besoin d’une installation complexe, il s’intègre parfaitement à toutes les imprimantes multifonctions.

Distribution numérique performante et efficace

Classement des documents par répertoire, par Hashtag, par QR Code, …
Possibilité de modifier vos PDF via notre éditeur.

Périphériques
de capture

Scanninger s’utilise sur tous les périphériques de numérisation (multifonctions, scanners
ou smartphone).

Numérisez et partagez vos
documents en un seul clic

Pour vous simplifier la vie, nous vous proposons de classer et renommer vos documents de façon automatique tout en respectant les normes RGDP.

Grâce au cryptage SSL, tous les transferts sont sécurisés pour votre tranquillité d’esprit.

Une fluidité dans la gestion et la distribution de vos documents

La reconnaissance des textes (OCR), des tableaux et des formulaires rend la numérisation de documents plus fluide. La prise en charge du code-barres et le traitement des images sont une réelle avancée technologique.

Les conversions dans le format adéquat sont réalisées en un clin d’œil. Manipuler des formats PDF devient désormais un jeu d’enfants (création, modification, assemblage, sécurisation, création d’un formulaire à remplir…).

Un outil d’automatisation
puissant et sécurisé

La fonction “alerter” de Scanninger envoie instantanément une notification visuelle sur le poste de travail du destinataire, qui peut directement ouvrir le répertoire. Une signature numérique permet d’authentifier la société et la personne qui convertit le document.

Le cryptage SSL garantit la sécurisation de vos données. L’envoi vers le serveur se fait par paquet avec une sauvegarde automatique et permet de travailler sans interruption.

 

Un système d’indexation, accessible directement depuis l’écran de vos périphériques multifonctions, facilitera la recherche documentaire et le classement de vos archives. Contactez-nous dès maintenant pour définir le logiciel et les options qui vous feront vraiment gagner en productivité et réduire vos coûts.

Un devis ? Un rendez-vous ? Contactez votre conseiller.

Notre équipe est à votre disposition pour vous conseiller et vous apporter des solutions d’impression, mais aussi d’archivage pour vous aider à améliorer votre productivité.

Numérisation de vos documents
en toute simplicité

Une fois le logiciel de solution d’archivage électronique choisi et configuré sur vos périphériques, la prise en main est intuitive. Elle permet une automatisation des processus de distribution de vos documents provenant de n’importe quelle source, vers votre système de gestion de documents.

Plus d’informations
sur nos produits

Contactez-nous dès maintenant !

Adresse
Chaussée de Marche 799,
5100 Namur

Horaire
Lundi-Vendredi
8h30-12h30
13h-16h30

Téléphone
0800 20 790