A votre service!

Nos différents ‘supports’

Nos 4 supports pour vous aider:

Soucieux de pouvoir vous offrir le meilleur service,
nous avons mis en place 4 types de ‘supports’.

Un support technique par votre ordinateur via un logiciel à télécharger.


Selon votre système d’exploitation
, nous vous proposons de télécharger le logiciel suivant:

Support technique par téléphone.

Nous sommes disponibles par téléphone du lundi au vendredi de 8H30 à 12h et de 13h à 17h pour une demande d’intervention technique (num vert – gratuit). 

Pour toutes demandes d’assistance technique hors contrat d’entretien par téléphone, veuillez téléphoner sur la HOTLINE (num noir – 1,50€/minute).

Un support technique par formulaire de contact.

Nous sommes disponible par mail via ce formulaire de contact.

Support technique par téléchargement des pilotes/drivers et manuels d’utilisation.

Veuillez choisir la référence de votre imprimante et ensuite télécharger le pilote ou le manuel d’utilisation.